>>>> I <<<<
CHARTE GRAPHIQUE
>>>> I <<<<
CRÉATION DE LA CHARTE
Logo, couleurs, polices et typographie, photographie... Illustration, iconographie.
Les codes couleurs qui traduisent la personnalité voulu par l'entreprise.
La charte graphique doit expliquer le choix des couleurs et leur utilisation dans les différents éléments d’un document : titres, cadres, filets...etc. Elle précise les couleurs du logo et celles des figurent d’accompagnement (étoiles).Ces éléments se retrouvent dans tous les documents émis par une entreprise : production éditoriale (papier à en-tête, affiches, flyers, web mag, newsletter...), logos, packaging, réseaux sociaux, site web…etc.
>>>> I <<<<
LE LOGO
Qui est la signature visuelle de l'entreprise. La charte graphique doit expliquer sa symbolique, ses règles d'utilisation (sur un fond blanc, sur un fond uni, en noir et blanc, sur un fond noir, en dégradé de gris ...etc.) ainsi que sur les différents documents en précisant, par exemple : la taille minimal, le niveau de gris, les marges à respecter autour du logo. Ainsi que les déclinaisons du logo selon sa destination ou son émetteur.
>>>> I <<<<
Charte graphique, objet publicitaire, packaging, signalétique, webdesign, presse, affiche, poster, flyers, newsletter, réseaux sociaux
INDIA CRÉATION
AGENCE DESIGN GRAPHIQUE - COMMUNICATION DESIGN GLOBAL
WEBDESIGN - ENSEIGNE & PUBLICITÉ - DESIGN PACKAGING - PRINT
OUVERT du LUNDI au VENDREDI
9H00 - 12H00 / 13H00 - 19H00
Tél : 07 82 85 16 36
DESIGN VINS, SPIRITUEUX
http://www.indiacreativewinedesign.com/
Tous droits réservés - CGV - Conditions générales de ventes
La reproduction de tout ou partie de ce site, est formellement interdite sauf autorisation expresse de L'agence - Article L111-1 du Code de la propriété intellectuelle